• Advertisement

CRS : légalisation de l'industrie du racket autoroutier

Espace d'échanges et de discussion dédié à l'actualité française, aussi bien politique, qu'économique ou culturelle, ainsi qu'à ses mesures en matière de relations internationales

CRS : légalisation de l'industrie du racket autoroutier

Messagepar Leeuws » 25 Octobre 2013, 13:25

Un quota exigé de trois PV par CRS à chaque vacation

Un gradé a récemment demandé, par note de service, que les CRS sous ses ordres dressent chacun au moins trois procès-verbaux par vacation, menaçant de ne pas leur accorder de repos en fin d’année.

La note indique que ce commandant «a fixé pour objectifs 3 PV» par fonctionnaire et par vacation, «notre mission autoroutière ne pouvant justifier», en raison de la hausse des accidents, «que des agents effectuent une vacation sans constater la moindre infraction».

Il pointe une «baisse de 15%» en 2013 et recommande «d’être moins indulgents» et de «ne pas hésiter à relever les infractions».

« Le nombre de PV n’est actuellement pas atteint »

La note «rappelle que l’octroi de repos supplémentaires en fin d’année s’effectuera au vu de l’activité de l’unité et de l’accidentalité qui en résultera».

Interrogée, la Direction générale de la police nationale (DGPN) a nié toute «politique de quotas» de PV «au plan national».

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... -des-repos
Avatar de l’utilisateur
Leeuws
 
Messages: 1415
Inscrit le: 30 Juillet 2011, 14:46

Advertisement

Retour vers France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • Advertisement
cron