Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Le PiS rejette les demandes de Samoobrona et de la Ligue des Familles Polonaises.

jeudi 2 août 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Le PiS rejette les demandes de Samoobrona et de la Ligue des Familles (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Le vice premier ministre Przemyslaw Gosiewski vient de rejeter les demandes faites par les partenaires de la coalition gouvernementale lundi dernier. Ces demandes avaient été faites en vue de faire en sorte que le parti du droit et de la Justice ( PiS ) revoie les décisions de destitution de leurs postes de deux députés appartenant aux formations politiques des partenaires de la coalition gouvernementale.

La nouvelle coalition, le LiS, unissant la Ligue des Familles Polonaises au parti politique de Samoobrona, avaient demandé à ce que le député Daniel Pawlowiec de la Ligue des Familles Polonaises puisse réintégrer son poste du Bureau de l’ Intégration Européenne. Il avait été destitué parce que jugé comme déloyal envers la ministre des affaires extérieures Anna Fotyga sur son blog. Cette nouvelle coalition avait aussi demandé à ce que Krzysztof Sikora soit nommé comme le nouveau ministre de l’agriculture et qu’une commission soit créée afin de superviser les activités du Bureau Anti Corruption.

En outre, le Président de la République de Pologne a annoncé que des élections législatives anticipées auraient lieu au printemps 2008.

Sondage : Elections législatives en Pologne : pour quel parti politique polonais voteriez vous ?

Commenter l’article sur Swieta Polska

Commenter l’article sur Witaj Polsko

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :