Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Les polonais sont révoltés contre le soutien apporté au pédophile Roman Polański

vendredi 2 octobre 2009.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Juridique > Les polonais sont révoltés contre le soutien apporté au pédophile Roman (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La plupart du peuple polonais est en colère vis à vis des artistes polonais qui cherchent à défendre Roman Polański, à un tel point que la nouvelle forme de protestation consiste à aller boycotter tous les artistes qui apportent leur soutien à Polański Cela signifie qu’il ne faut plus acheter les disques, ni les films de ces artistes, ne plus aller aux concerts ni aux représentations artistiques de l’ensemble des artistes qui défendent un pédophile. La liste des artistes à boycotter se trouve sur la liste des artistes qui apportent leur soutien à Roman Polański Dans la mesure où le peuple polonais a été victime pendant des décennies de la dictature de la pensée, cela a donc été très difficile d’essayer de le manipuler, c’est pour cela que celui-ci se révolte rapidement contre la dictature de la pensée issue du milieu artistico-pédophile. Il serait par ailleurs intéressant de voir si les français sont prêts à aller soutenir les œuvres des artistes français qui défendent un violeur d’enfant. mip200909cpgrdk

Ainsi, la lettre qui a été composée par des artistes polonais, en vue de défendre l’injustifiable viol commis par Roman Polański, qui aurait du depuis longtemps être condamné aux États Unis d’Amérique, a créé un choc et un émoi de révolte au sein de la population polonaise. D’autres se demandent pourquoi Radosław Sikorski vient se mêler de cette histoire, pourquoi en fait il donc une affaire internationale alors que cela ne concerne que la justice américaine ?

Par ailleurs, des réalisateurs comme Agnieszka Holland ou encore Andrzej Wajda ont écrit une lettre au président polonais Lech Kaczyński pour lui demander d’intervenir dans l’arrestation de Roman Polański en Suisse ainsi qu’au travers du mandat d’arrêt international dont il fait l’objet. Cependant, connaissant les valeurs du président polonais, proches de celles de la protection de la famille et d’associations humanitaire d’aide aux enfants, ce genre de demande relève de la naïveté la plus grotesque. mip200909cpgrdk

De toute façon, tous les artistes polonais ne se sont pas fourvoyés dans cette gigantesque mascarade. Ainsi, certains artistes polonais prennent le contre pied, c’est par exemple le cas de Pawel Kukisz, du groupe Piersi, qui annonce « que cette lettre n’est rien d’autre qu’une blague bien grossière. ». Il respecte l’artiste qu’est Polański, mais le crime qu’il est commis est répugnant. Une autre star du la musique rock polonais, Zbigniew Holdys, n’a pas signé cette lettre en précisant que les signataires pouvaient toujours aller se faire voir ailleurs, et quand bien même Samantha Geimer lui aurait pardonné ses fautes, celui-ci estime que la condamnation est nécessaire et doit montrer que Polański n’est pas intouchable.

Le mécontentement se fait ressentir au sein même de la classe politique polonaise. Le député européen Marek Migalski a eu des paroles un peu plus directes vis à vis de ce qu’il nomme s la « vermine puante » de Polański . Sur son blog, il aurait écrit « Si l’un de vos amis commence à draguer votre fille de 13 ans, qu’il la fait boire pour la rendre saoul, et qu’ensuite il lui défonce son anus, comment allez vous réagir ? Avez vous trop de merde dans les yeux pour ne pas comprendre de quoi il s’agît ? »

L’ancien ministre polonais de la justice, Zbigniew Ćwiakalski, a expliqué qu’il considérait Roman Polański comme un pédophile, même s’il estime que la position de Polański n’est pas totalement blanche et noire dans cette affaire, signifiant par là que la pédophilie est très répandue au sein de Hollywood, et qu’il y a sûrement beaucoup plus de réalisateurs et de cinéastes qui sont impliqués dans ces affaires de viol sur mineurs.

Signez la pétition contre le soutien à Roman Polański :
http://swietapolska.com/news/swpolska3225.html

Autres articles sur l’affaire de l’arrestation Polański :
Arrestation de Roman Polański pour pédophilie et viol sur mineure.
Obama a le pouvoir de pardonner à Roman Polański

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :

Forum