Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

JO Vancouver : médaille de bronze pour la Pologne !

dimanche 28 février 2010.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Sport > Ski et sports d’hiver > JO Vancouver : médaille de bronze pour la Pologne !
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

L’équipe polonaise, composée de trois nouvelles championnes, Katarzyna Bachleda-Curuś, Katarzyna Woźniak et Luiza Złotkowska, vient de faire remporter à la Pologne une nouvelle médaille de bronze, dans l’épreuve de patinage de vitesse.

L’équipe féminine de patinage de vitesse vient de remporter la troisième place sur les marches du podium olympique ce samedi 27 février 2010 de la course par équipe. Les polonaises furent au coude à coude avec leur adversaires américaines qui n’ont pas su les devancer. Cependant, en ce qui concerne la patineuse Natalia Czerwonka, elle n’a pas pu recevoir de médaille car il lui aurait fallu participer à au moins une course lors des jeux olympiques. Néanmoins, dans la mesure où celle-ci a tout de même joué un rôle non négligeable dans cette épreuve sportive, le ministère polonais du sport, le comité olympique polonais, et son équipe ont annoncé qu’elle recevrait aussi une médaille en Pologne, incluant à la fois les reconnaissances et les avantages financiers qui lui seront dus. mip201002cpgrdk

Les polonaises précisèrent que leur médaille n’avait rien de miraculeux, mais résultait du travail fastidieux entrepris depuis ces dernières années. : « Aucune d’entre nous n’a perdu de son endurance vers la fin de chaque course, et c’est avant tout l’une des clés du succès qui nous a valu de l’emporter en quart de final contre les russes et en demi – final contre les américaines. « . C’est l’équipe allemande qui a remporté la médaille d’or, et de peu, à 3 centièmes de secondes, contre l’équipe japonaise en finale. L’une de membres de l’équipe allemande est Anni Freisinger-Postma, c’est à dire la fille de la polonaise Janina Korowicka-Freisinger, qui fut elle même une ancienne championne de patinage de vitesse.

C’est la seconde fois que l’équipe polonaise participe à cette catégorie d’épreuve par équipe, la première fois eu lieu aux jeux olympiques de Turin en 2006, et c’est aussi la deuxième fois que l’équipe allemande sort victorieuse. Huit de l’ensemble des pays participant à cette épreuve ont pu effectuer ce genre de course, et ce en raison du processus de qualification qui est assez élevé.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :