Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Preuve supplémentaire du racisme anti-polonais dans le monde des médias francophones.

dimanche 20 juin 2010.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Preuve supplémentaire du racisme anti-polonais dans le monde des médias (...)
 
(5 - 5 votes)

Abonnement

Allo le MRAP ? Bonjour la LICRA ? Coucou la HALDE ? Voilà, on voudrait venir vous signaler la tenue de propos racistes et xénophobes à l’encontre de la population polonaise, effectués en français, sur le territoire français, affectant des citoyens français ainsi que des ressortissants vivant sur le territoire français. Voici qu’un bon raciste, xénophobe de ses états ( et antisémite, cela va dans le même sens ), s’attaque aux polonais, à la population polonaise dans son ensemble. Il le fait, bien évidemment de manière anonyme, en se cachant derrière un site internet installant un service de gestion de messagerie électronique, dont le responsable du site est de nationalité égyptienne, et l’hébergeur localisé aux USA . Par les temps qui courent, et vu les attaques dont nous avons du faire les frais récemment, on se demande bien, à défaut de devoir émettre quelques fortes présomptions, qu’elle pourrait être la personne qui éprouver une haine si grande pour nous envoyer de tels messages remplis d’une telle férocité. Il semble que ce genre d’attaque raciste et xénophobe soit plus que fortement liée aux récentes attaques dont nous avons été sujets au cours de ces derniers jours, de ces dernières semaines, et depuis près d’un moi et demi …. Suivez notre regard . Il est manifestement visible que cette personne doit souffrir de quelques troubles psychologiques. Je tiens les coordonnées ( adresses IP ) de la personne, donc, si les instances que sont le MRAP, ou encore la LICRA, ou encore la HALDE, n’y perçoivent pas des propos racistes et xénophobes, c’est que visiblement en France on joue la politique de l’autruche concernant les actes discriminatoires à l’égard des ressortissants polonais. Dans le cas contraire, je tiens à la dispositions de ces instances les coordonnées de l’intervenant.

Voici les propos rapportés de notre interlocuteur anonyme, nous prions les âmes sensibles de s’abstenir, car de nombreuses personnes pourraient se retrouver profondément blessées par de tels propos malheureusement très orduriers. Par ailleurs, nous nous excusons auprès de nos lecteurs, mais nous n’avons pas modifié le texte de notre interlocuteur, afin d’en préserver l’authenticité, ce qui se traduit malheureusement par la présence d’un fort illettrisme rendant la lecture de tel propos, déjà très amères, très difficiles à déchiffrer. Non seulement l’auteur ne cache pas ses pulsions puériles à l’encontre des populations d’Europe Orientale et Centrale, mais qui plus est il bafoue, étrangle, fustige et démantèle la richesse de notre belle langue française, de notre héritage gréco-romain et européen, ce qui dénote un réel mépris à l’encontre des populations européennes.mip201006cpgrdk

Des annotations sont glissées à la suite du texte pour nous laisser un droit de réponse, certes tout aussi légitime. Non seulement les propos disposent d’une tournure xénophobe plus que flagrante, mais par ailleurs, l’auteur avoue qu’il possède des instruments médiatiques pour aller « pourrir médiatiquement la Pologne ». Tout ceci est assez lâche, en conviendra t’on.

De : Mekhong les flots
...
À : Service Juridique MIP

Service Juridique MIP ou avec voulu dire "SIC" .Vous manquez pas de modestie .

Fervent lecteur de Fievet qui copiait-collait certes des articles un peu moins conventionnels que dans la plupart des blogs ,generalement gauchistes vous l’avez fait fermer . (1)
Celui-ci ne l’etait pas ,alors faut bien faire payer son peu conformisme .Il aurait meme pu etre ,car proche de vos idées ,comme un ami ;a moinsque vous preferiez le dealer et le junkie ,petrad compris au type normal . (2)
Vous avez meme balance aux webaster de 7/7 :atavisme de balances ;pire,doulos qui croient que leur façons sont elegantes et justes . (3)
Il est vrai que les mendiants pololais du siecle ecoulé ont ete manger le pain des belges ,des lorrains et des gens du nord dans les mines (4)
.Compensation par les poufiasses qui ont procure de bons moments au silicosé et tubars dont on connait l’activite sexuelle debordante . (5)
Soit et si la caque sentira toujours le hareng ,la Pologne sentira toujours le choux & la carpe . (6)
Il reouvrira ailleurs du moins je l’espere ;il y a des pays ou coller des articles que vous avez bien du vous aussi pomper quelque part -je presume que vous n’avez pas une armée d’equêteurs - .(7)
Mais de mon cote ,avec mes petits moyens mais du temps libre ,croyez que je vais tirer sur la Pologne et les polonais de toute confession de telle sorte a susciter une antipathie déja réelle auprès de nos populations quand a son existence mème dans l’UE . (8)
Je defèque virtuellemnt sur votre J Paul 2 ,larbin pleurnichard de la CIA & corollaires & protecteur avéré des pedophiles . (9)
Et puis ,chaque fois que mes amis ou moi mais je suis loin ,trouverons un polonais en fausse ,entrepreneur ,employe ,voyou ou autre ,meme si c’est pas dans nos mentales ...Allo le fisc ,allo les allocs ,allo allo .Oeuil pour oeil (10) et si on peut pas se refaire sur le gomeux ,on se refait sur son cousin tel vote Polanski .(11)
C’est tout Mr Chalomakchav .
Je ne suis pas justiciable en Europe et puis donc tout dire a propos ,en particulier les "polonais"lesquels ,un temps par leur "determination’ nous firent entrer dans une guerre ou nous n’avions rien a faire car si mal prepares . (12)

La lecture de ce bout en train nerveux mérite bien du courage, mais nécessite quelques explications formelles :

1. Tiens, on nous parle d’un certain Monsieur Marc Fiévet., l’anonyme serait il un proche ami de cette personne qui chercherait à le venger ? Il y a un autre de ses amis qui en fait de même, que nous ne nommerons pas pour ne pas porter de préjudice ni diffamer cette personne, un certain « KEG » ( KEG alias Kelly Eric Guillon, ou Kelly-Éric Guillon, ou encore Kelly-Eric Guillon ), * qui répand sur internet de nombreux propos diffamatoires et qui actuellement paralyse l’activité de plusieurs centaines d’éditeurs, à défaut de vouloir les faire participer à un jeu irresponsable ( tout en prenant en otage les responsables éditoriaux en question, ce qui semble assez lâche par ailleurs ). Quand aux articles, qu’ils soient ou pas conventionnels, cela ne nous regarde pas. Il y avait pour plus de 40000 contrefaçons, des copiés-collés sans accord des auteurs, des copiés-collés de correspondances privées dont certaines émanant de cabinet d’avocat, des copiés-collés comportant des informations émanant d’instructions criminelles, des informations nominatives concernant des personnes privées, un système de revente des copies ... Nous n’avons rien fait fermer : on a demandé le retrait légal de la publication de la correspondance privée. Ce sont les responsables MF et KEG qui ont tout fait pour que leur blog soit fermé.

* : Après enquête interne, nous avons la preuve et nous savons dorénavant que l’auteur de ces propos racistes n’est autre que Kelly Éric Guillon (Kelly-Eric Guillon), militant et représentant socialiste de la Drôme, à Grane. L’ami défendu à travers ces propos racistes polonophobes n’est autre que Marc Fiévet, ex aviseur des douanes, et dont nous avons dorénavant la preuve de sa complicité dans cette affaire.

2. Quelles sont donc nos idées ? On apporte de l’information quand bien même on aurait le temps, on a pas de position idéologique prédéfinie. Nous n’avons pas de combat politique prédéterminé.

3. « webMaster de 7/7 », « atavisme » et « doulos » sont des gens inconnus au bataillon, du moins chez nous. Enfin, l’emploi du terme « payer » n’est il pas un lapsus révélateur de l’action vengeresse dont l’interlocuteur semble être un fervent partisan ?

4. Que dire d’un pauvre anonyme qui se cache derrière un serveur mail égyptien, qui profite de la puissance des serveurs américains ( dont l’économie repose en grande partie sur la forte immigration polonaise et de ses descendants ), et qui bénéficie des télécommunications occidentales françaises pour venir nous insulter et verser ses crachats à l’encontre des polonais ? Que penser d’une personne qui s’attaque aux polonais à défaut de savoir régler ses problèmes personnels ? Son message nous est parvenu par l’intermédiaire d’une société d’infogérance informatique polonaise qui gère les millions de mails que reçoivent les français chaque jour. Le plus important hébergeur de site internet en France est une entreprise polonaise, créée par un polonais issu de l’immigration de très fraîche date. Les services de l’un des fournisseurs d’accès à internet les plus compétents sur le marché français sont aussi polonais. Une grande partie de l’économie numérique française est polonaise, tout comme l’est une partie de l’économie numérique américaine que cette personne utilise pour y héberger ses sites illégaux en France. Une grande partie des entrepreneurs français apprécient d’aller travailler en Pologne, non pas uniquement pour des raisons salariales, mais parce que la volonté de créer un avenir et de développer l’économie y sont présents, tandis que ce dynamisme est vacillant en France. L’un des grands opérateurs de télécommunications français, Orange, est obligé d’aller exploiter la main d’œuvre polonaise, TPSA, pour renflouer les déficits que font naître les fonctionnaires de l’entreprise privatisée à statut très spécial qu’est France Télécom.

5. Et dont visiblement notre interlocuteur semble avoir terriblement souffert, faute d’une mise à l’écart. On comprendra que la bassesse des arguments dénote totalement un vice de crédibilité. Vlati* qu’on va aller s’occuper des mœurs de chaque communauté, à y gratter un peu, on s’apercevra que celles de notre interlocuteur n’ont rien d’étranger à ce qu’il semble vouloir reprocher aux autres. (* vlati : expression témoignant de la richesse de notre patrimoine culturel français, issu du dialecte berrichon signifiant voilà ) mip201006cpgrdk

6. C’est bien peu de choses face aux odeurs nauséabondes qui se dégagent de tels propos.

7. Tiens, tiens, cela reflète les anciens arguments d’un prétendu commentateurs se cachant du pseudo de « Socrate ». Le détracteur voulait il dire qu’il existe des pays qui violent le droit d’auteur, à l’image de destinations de rêve comme l’Iran ou encore le Maroc ? Un Iran fortement démocratique qui dispose d’une totale liberté d’expression, tout comme l’est une certaine administration marocaine qui pillait des milliers d’œuvres d’auteur par l’intermédiaire de son système de veille, et où les libertés religieuses semblent visiblement souffrir là bas. Comme il est intéressant de voir que les principaux intéressés qui hurlent aux loups en matière de protection des libertés fondamentales sont les premiers à les enfreindre et s’en vont trouver refuge numérique sur des territoires non démocratiques... Tel est le paradoxe de l’extrémiste de gauche.

8. Il s’agît du passage le plus intéressant. Le fait de confirmer des sentiments xénophobes à l’égard de la population polonaise, et cathophobes tant à l’égard des européens et des polonais, n’a plus rien de surprenant. Par contre, on ne remerciera jamais assez le détracteur d’être passé aux aveux, on nous témoignant le fait qu’il existe une certaine presse de gauche, voir d’extrême gauche, française, dont l’une des techniques de propagande consiste à tirer à boulet de canon sur la population polonaise. Ne vous inquiétez pas, c’est notre travail de dénoncer les atteintes de la sorte, de mettre l’accent sur de tels délits, de faire la lumière sur les mensonges et autres activités propagandistes de la sorte. L’interlocuteur nous parle de ses faibles moyens, c’est à dire de son « bloug », avec son « bloug » il rêve de pouvoir refaire le monde à sa manière, avec ses préjugés racistes et xénophobes. Quand on dit que l’extrême gauche est l’antithèse des valeurs humanitaires, du respect des populations et des peuples, qu’il est aussi bien à la source de l’antisémitisme comme de courants xénophobes, et bien en voici une autre preuve, parmi un nombre très foisonnant de preuves. Notre détracteur veut critiquer la position de la Pologne dans l’Union Européenne, ce que nos lecteurs ne savent pas, c’est que le détracteur est anti-européen et que les polonais sont plus europeanophiles que les français, qu’ils parlent généralement plus de langues étrangères et savent s’intégrer dans n’importe quel pays, alors qu’en moyenne les ressortissants français et autres expatriés mettent bien longtemps avant d’apprendre la langue du pays où ils vont résider. Notre détracteur est europeanophobe, il voit dans la tragédie grecque l’opportunité de mettre à plat le capitalisme et la construction européenne, tandis que l’économie polonaise tente, avec l’aide des autres nations européennes, de secourir la Grèce. Le mauvais élève de l’Europe, ce n’est pas la Pologne, mais ce qui reste de confettis extrémiste de gauche xénophobe, vulgaire, violent, coléreux, démocratiquement dangereux , de républicainement faussé … mip201006cpgrdk

L’interlocuteur a entièrement raison d’évoquer ses moyens les plus faibles : ils le sont déjà intellectuellement parlant, il ne risque pas bien d’aller loin.

9. Et bien voilà, tout est dit. L’objectif de notre détracteur étant de s’attaquer à la Pologne, quelque soit ses confessions ( on entend par là aussi politiques que religieuses comme culturelles, l’intervenant n’appréciant nullement ce qui touche de près ou de loin à la Pologne ). Parmi cet objectif d’ordre purement propagandiste, voici les maîtres mots : les propagandistes vont s’attaquer à la religion catholique, leur objectif est de venir détruire la religion catholique en lui infligeant les pires calomnies et les pires mensonges. Comme cela on sait ce que doivent endurer les représentants du Vatican, qui par leur foi savent se surélever face aux démoniaques. Un autre mot d’ordre d’attaque des propagandistes de la sorte : il faut attaquer la Pologne parce que c’est un pays catholique, et parce que la Pologne est un pays catholique où le catholicisme tient lieu de résistance face aux vénalités des valeurs superficielles de notre monde contemporain, alors c’est sur ce pays que les forces destructrices veulent s’abattre. Autre mot d’attaque : on va tout faire pour assimiler les représentants ecclésiastiques à des pédophiles, sachant que ce phénomène, totalement déplorable et condamnable, touche toutes les sphères de la société.

La seule chose qu’on puisse reprocher à Jean Paul II est d’avoir été un Pape médiatique, tandis que Benoît XVI essaie de faire revivre la Tradition et invite à se référencer aux textes et à aller s’enrichir dans la théologie, à aller se documenter afin de pouvoir disposer de connaissances aidant à la compréhension des phénomènes de notre actualité, de notre monde contemporain. Il y a d’un côté la Lumière, de l’autre le néant dont est investit le détracteur en question, ce qui explique ses souffrances.

10. La chasse aux polonais serait elle ouverte ? Tiens, et si on téléphonait justement aux allocations familiales pour aller dénoncer toutes les infractions et fausses déclarations effectuées par des ressortissants français et étrangers ? On pourrait sauver une partie de nos impôts et faire de nombreuses économies sur le prochain budget étatique et voter de nouvelles lois de finances moins importantes côtés dépenses. Surtout que si on se rend dans n’importe quelle Caisse d’Allocation Familiale de France, la population présente est de très loin une population française, des fois, dans certaines zones sensibles urbaines, cette population est tout sauf polonaise et sauf française . Pour votre gouverne, la Caisse d’Allocations Familiale est un organisme social et le mécanisme de la dénonciation ne fonctionne pas, contrairement au fisc. La Caisse d’Allocation Familiale a pour objectif d’aider les gens qui en ces temps de crise ont plus besoin d’aide que jamais, indépendamment de leur couleur de peau, origine ethnique ou sociale. Par contre, il existe de nombreuses arnaques aux allocations familiales chez des polygames qui ont plusieurs femmes sur le sol français, ce qui n’est pas le cas de la population polonaise. Il existe aussi de nombreuses arnaques aux allocations familiales où les contrevenants s’enfuient par la suite dans un pays du Maghreb pour échapper aux rares actions en justice de cet organisme social. mip201006cpgrdk

En matière de fiscalité, on pourrait aussi éventuellement dénoncer les entreprises françaises qui ont exploité sous forme d’esclavage de nombreux salariés polonais durant ces 20 dernières années, des étudiants polonais qui sont allés travailler sur des chantiers pendant des mois sans être payés, des entreprises françaises qui sont venues verser des pots de vin pour obtenir l’octroi de marchés publics polonais ( dont l’entreprise Alstom, capital social détenu accessoirement à hauteur de 34% par l’État français ) .

Le détracteur nous évoque la loi du Talion, où du moins ce qu’il en connaît, suivant les croyances populaires Occidentales. La loi qui dit « œil pour œil , dent pour dent », écrite dans la Torah, ne signifie vengeance pour vengeance. Et non, on voit qu’il ne s’agît pas d’un érudit en Torah. D’où l’importance de connaître les traités pour comprendre de quoi il s’agît. Cette expression vient au moment de faire repentance, l’une des significations de « Techouva ». Il y a pour cela trois mécanismes : s’excuser, s’engager à ne pas recommencer, et réparer le dommage. Cette expression « œil pour œil , dent pour dent » consiste à réparer le dommage fait à la victime, c’est le même mécanisme que celui de la responsabilité civile délictuelle, et n’a rien à voir avec une procédure pénale où les parties seraient elles mêmes victimes, juges et bourreaux.

11. Alors notre détracteur attaque le réalisateur Roman Polański, parce que celui-ci est un ressortissant polonais ( et français ) et aussi parce qu’il est d’origine juive. La grande différence entre notre interlocuteur et nous, c’est que nous avons dénoncé les actes à l’encontre de sa jeune victime mais encore plus la mise en scène politique par des membres du gouvernement français et des intellectuels tel que BHL. Nonobstant, des individus comme ce détracteur appartiennent à cette triste racaille qui nous porte préjudice : eux attaquent Polański parce qu’il est juif et polonais, la cause de leur attaque vient du fait que ces gens sont xénophobes anti-polonais et antisémites, et non pas voués par une vraie soif de justice.

Sauf que les gens qui attaquent la Pologne et des polonais, nous les dénonçons, donc, si vous vous attaquez à des polonais, nous viendrons à notre tour vous dénoncez.

12. Si cette personne n’est pas justiciable en Europe, elle n’a rien à faire en Europe et ne doit pas y mettre les pieds, ni même avoir le droit à quelque prétentions que ce soit. Les européens n’ont pas de leçons à recevoir émanant de non européens, qui plus est lorsque ces derniers leur mangent dans la main.

L’affaire d’origine :
L’ Aviseur International des douanes, Marc Fiévet , viole le droit d’auteur. .
Marc Fiévet, Kelly-Eric Guillon et les règles élémentaires du droit d’auteur.

Propos authentiquement racistes et polophobes des réseaux Fiévet – Guillon - Dedaj :
Preuve supplémentaire du racisme anti-polonais dans le monde des médias francophones.
Maxime Vivas / Viktor Dedaj : du négationnisme polonophobe au mépris de la Pologne contemporaine.

Les attaques de Kelly-Eric Guillon sur ses réseaux négationnistes et polonophobes :
Les sous-doués de la bande à Marko récidivent.
Les Guignols de la désinfo … ou la suite des infortunes des sous doués anarchos - communistes.
L’antisémitisme de Gauche est une réalité en France
Les complotistes de l’Empire Obscur sont enragés … et nous font rire !
Les antisémites de Gauche veulent censurer la liberté d’expression.
Le nouveau Fan Club du Magazine International Polonais : les nanards de gauche.
Le nouveau Fan Club du Magazine International Polonais : les nanards de gauche. - Version re-loaded -

Projet d’information pédagogique pour la résolution de litiges liés au respect de la propriété intellectuelle.
Lancement d’un nouveau site internet pour dénoncer les violations des droits d’auteurs.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :

Forum