Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

Déroulement du second tour des élections locales en Pologne.

dimanche 5 décembre 2010.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Déroulement du second tour des élections locales en Pologne.
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Les citoyens polonais de 730 districts, communes et villes sont appelées à se prononcer au cours du second tour afin de trancher entre les candidats restants du premier tour du 21 novembre dernier.

C’est au cours de ce scrutin de ce dimanche 5 décembre 2010 que se déterminera le vote pour le siège des maires des 402 districts locaux et 273 communes, ainsi que de ceux des présidents des 55 agglomérations. La plupart des capitales administratives des différentes provinces organisent ce second tour, dont Cracovie, Olsztyn, Szczecin, Opole, Bydgoszcz, Lublin, Poznań et Łódź, ainsi que différentes autres communes du pays. Par ailleurs, en raison de candidatures qui se sont faites spontanément à la dernière minute, certaines élections de districts locaux seront repoussées pour le 19 décembre prochain. mip201012cpgrdk

Pour l’instant, le taux de participation reste assez faible, puisque tôt dans la matinée, il était de 3,5% pour l’ensemble de la nation. Le taux de participation le plus élevé fut enregistré dans le district de Łącko dans la province de la Petite Pologne avec 16,8%. La province enregistrant le taux de participation le plus faible fut celle de Łódź avec 5,5%, tandis que la province des Carpates fut celle qui a enregistré le taux de participation le plus élevé avec 5,6%.

Commentaires sur le forum de discussion.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :