Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

La championne polonaise Kowalczyk remporte une autre médaille.

samedi 8 janvier 2011.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Sport > Ski et sports d’hiver > La championne polonaise Kowalczyk remporte une autre médaille.
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La championne olympique de ski, Justyna Kowalczyk, vient de remporter jeudi dernier la sixième étape du circuit mondial de la Coupe du monde de ski à Dobbiaco, dans le nord-est de l’Italie.

Cette victoire lui permet de prendre un peu plus d’avance dans le classement général de la compétition.

L’épreuve féminine avait lieu sur une distance de 15 kilomètres, sur laquelle Kowalczyk a battu ses concurrentes italiennes Arianna Follis et Marianna Longa. mip201101cpgrdk

Justyna Kowalczyk, qui a été médaillée d’or lors des championnats olympiques de Vancouver, prend une avance de 21 points sur la classement du championnat mondiale vis à vis de sa principale rivale, la norvégienne Marit Bjoergen.

Au cours de la journée de vendredi, le championnat marqua un temps de repos, pour reprendre au cours de ce week-end dans la Vallée de Di fiemme Obereggen avec une montée en finition sur Mont Cermis.

Commentaires sur le forum de discussion.

À lire également concernant le même sujet :
Justyna Kowalczyk obtient la médaille d ’or aux JO de Vancouver.
Deuxième médaille olympique cet hiver pour Justyna Kowalczyk.
Médaille d ’argent pour Justyna Kowalczyk à Vancouver.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :