Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

Les funérailles de la basketteuse Dydek en Pologne.

jeudi 2 juin 2011.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Sport > Basket Ball > Les funérailles de la basketteuse Dydek en Pologne.
 
(4.59 - 2 votes)

Abonnement

Cette semaine fut marquée par une tragédie dans le monde polonais du sport, en particulier du basket ball, puisque Margo, Małgorzata Dydek, est décédée à l’âge de 37 ans en Australie, là où elle résidait. Les proches de la famille de Margo ont annoncé que ses funérailles auront lieu en Pologne, dans la commune de Ząbki qui se trouve au sud de Varsovie.

Małgorzata Dydek avait perdu connaissance dans son foyer de Brisbane il y a de cela quelques jours. Tandis que les urgences l’avaient conduite en soins intensifs, les médecins n’ont pas réussi à la faire sortir du coma dans lequel elle était plongée.

La sœur de Margo, Katarzyna Dydek, a annoncé que les funérailles auront lieu entre les 11 et 17 juin prochains. Pour le moment, une cérémonie d’adieu a été organisée pour les proches et les amis en Australie. La chose la plus importante est que l’urne cinéraire contenant les cendres de Margo puisse arriver jusqu’en Pologne. mip201106cpgrdk

La championne polonaise était enceinte de 4 mois lorsqu’elle fut conduite à l’hôpital. Elle laisse dans le deuil son mari ainsi que ses deux fils. Małgorzata Dydek fut membre de l’équipe polonaise de basket ball lors des championnats européens de 1999, et réside en Australie depuis déjà plusieurs années. Elle avait pris sa retraite en 2008 après avoir signé un accord avec la Fédération Nationale Américaine Féminine de Basket ball (WNBA) de Los Angeles en raison de ses premières grossesses.

Commentaires sur le forum de discussion.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :

Forum