Le Magazine International Polonais
Meyssan, Soral, Sapir reconnaissent avoir menti et s’être plantés comme des cancres ! - La Crimée va devenir un gigantesque casino et les banques ukrainiennes vont être virées. - PETIT PÈRE DES PEUPLES - Nouvelle pièce de monnaie à l’effigie de Poutine. - CRIMÉE : Vladimir Poutine a l’intention d’en faire le paradis de la mafia. - INFILTRATION DES SÉPARATISTES : Un espion russe arrêté à Kharkov. - Le bourbier dans lequel s’enfoncent Soral, Sapir et Meyssan au sujet de l’Ukraine. - DEPORTATIONS DE MUSULMANS : les autorités russes y sont favorables ! - CONTRE-ESPIONNAGE : les services russes doivent tuer 200 personnes et envahir l’Ukraine. - Hallucinations et délires du Réseau Voltaire concernant la Pologne. - Dominique Biagi : le professeur d’Histoire qui souhaite l’annexion de la Pologne -

Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident d’avion en Silésie.

lundi 14 novembre 2011.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Phénomènes de société > Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident d’avion en (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Quatre polonais viennent de décéder dimanche dernier, lorsqu’un avion de tourisme s’est écrasé dans les environs de Katowice.

Deux hommes et deux femmes sont morts à bord d’un avion de type Cirrus, qui a soudainement disparu des écrans radars vers 20 heures. L’avion était parti de l’Italie et s’est écrasé à proximité du village de Żyglin. Cinq pompiers locaux se sont précipités sur les lieux de l’accident, mais aucun des polonais n’a pu survivre.

Le représentant auprès de la presse de l’aéroport de Katowice - Pyrzowice , Cezary Orzech, a déclaré que le pilote s’était plaint de problèmes au niveau de son moteur, et ce juste avant que l’avion ne disparaisse des écrans radars. mip201111cpgrdk

D’autres polonais sont décédés au cours d’accidents similaires à bord de ce type d’avion qu’est le Cirrus. Le premier s’était produit au niveau de l’aéroport de Zurich en octobre 2008, où 3 des polonais sur les 4 présents à bord ont été tués. Le second accident est arrivé en mai dernier à Bielefield en Allemagne, où 4 polonais sont décédés.

Commentaires sur le forum de discussion.

Copyright © 2006 - 2013 Media Polonia - Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :