Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Fête des mineurs en Pologne - Beignets Polonais - Pączki - Gâteau aux noix nappage chocolat - Ciasto z orzechami i czekoladą - Barszcz Blanc - Barszcz biały - FOOT – Victoire 3 à 0 de la Pologne sur la Roumanie - Commémoration de l’ Indépendance de la Pologne - Loi « Pour la Vie » votée en Pologne - HISTOIRE - Le 11 novembre, qui commémore l’indépendance retrouvée de 1918 - Fête Nationale de l’Indépendance de la Pologne - Vidéo - Quand Trump rendait hommage aux polonais -

Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident d’avion en Silésie.

lundi 14 novembre 2011.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Phénomènes de société > Quatre personnes ont trouvé la mort dans un accident d’avion en (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Quatre polonais viennent de décéder dimanche dernier, lorsqu’un avion de tourisme s’est écrasé dans les environs de Katowice.

Deux hommes et deux femmes sont morts à bord d’un avion de type Cirrus, qui a soudainement disparu des écrans radars vers 20 heures. L’avion était parti de l’Italie et s’est écrasé à proximité du village de Żyglin. Cinq pompiers locaux se sont précipités sur les lieux de l’accident, mais aucun des polonais n’a pu survivre.

Le représentant auprès de la presse de l’aéroport de Katowice - Pyrzowice , Cezary Orzech, a déclaré que le pilote s’était plaint de problèmes au niveau de son moteur, et ce juste avant que l’avion ne disparaisse des écrans radars. mip201111cpgrdk

D’autres polonais sont décédés au cours d’accidents similaires à bord de ce type d’avion qu’est le Cirrus. Le premier s’était produit au niveau de l’aéroport de Zurich en octobre 2008, où 3 des polonais sur les 4 présents à bord ont été tués. Le second accident est arrivé en mai dernier à Bielefield en Allemagne, où 4 polonais sont décédés.

Commentaires sur le forum de discussion.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :