Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Les États Unis d’Amérique remercient la Pologne pour son aide en Libye.

vendredi 9 décembre 2011.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > International > Les États Unis d’Amérique remercient la Pologne pour son aide en (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La secrétaire d’État étasunienne, Hillary Clinton, vient de communiquer ses remerciements auprès du ministre polonais des affaires étrangères, Radosław Sikorski, pour l’assistance humanitaire de la Pologne en Libye.

Au cours de la rencontre des ministres des affaires étrangères des pays membres de l’OTAN à Bruxelles, mercredi dernier, Radosław Sikorski et Hillary Clinton étaient en train de discuter des préparatifs concernant le prochain sommet de l’OTAN qui aura lieu à Chicago, en mai 2012. C’est lors de cette rencontre que la secrétaire d’État américaine en a profité pour remercier le ministre polonais. mip201112cpgrdk

Cette même rencontre a également traité de la campagne des élections législatives houleuses qui a lieu en ce moment en Russie , et des vagues de protestation qui en découlent. Ce conflit a été mis en parallèle avec les mouvements de contestation qu’on retrouve en Ukraine et en Biélorussie.

La question de l’Afghanistan a été traitée jeudi dernier, ainsi que celle de la coopération commune de défense avec la Russie. Par ailleurs, il y eu des échanges tendus lors du conseil OTAN – Russie, notamment concernant la question du bouclier antimissile américain sur le sol européen et les récentes réactions de la Russie en novembre dernier de vouloir installer un système de lancement de missile à Kaliningrad, c’est à dire dans un territoire localisé au sein de l’Union Européenne.

Commentaires sur le forum de discussion

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :

Forum