Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Cracovie fait la promotion du tourisme religieux.

mercredi 22 février 2012.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Tourisme > Cracovie fait la promotion du tourisme religieux.
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La ville de Cracovie vient de présenter un programme visant à faire la promotion du tourisme religieux pour que celle-ci puisse devenir l’une des étapes les plus importantes de ce genre de tourisme en Pologne.

Les actions de promotion devront se produire lorsqu’arriveront les pèlerinages annuels européens, comme par exemple celui de Lourdes en France, celui de Fatima au Portugal, de Loreto et San Giovanni en Italie, ainsi que celui de Madrid et de Saint Jacques de la Compostelle en Espagne.

Un musée mobile dédié à Jean Paul II se déplacera dans chacun de ces lieux de pèlerinage. Une conférence internationale sur le tourisme religieux en tant qu’élément d’intégration culturelle sera organisée à Cracovie au cours du mois d’octobre 2013.mip201202cpgrdk

Actuellement, le Sanctuaire de la Divine Miséricorde de quartier de Łagiewniki à Cracovie attire 2 millions de visiteurs chaque année issus de plus de 100 pays différents. Le sud de la capitale culturelle abrite également des places et des églises historiques liés à la vie pastorale de Jean Paul II, qui y a vécu pendant de nombreuses années et où il a servi en tant qu’évêque et cardinal.

On en parle sur le forum

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :