Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

L’arrivée en Politique de Marta Kaczyńska ?

lundi 2 avril 2012.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > L’arrivée en Politique de Marta Kaczyńska ?
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

L’apparition de Marta Kaczyńska, la fille du défunt président Lech Kaczyński, lors d’une audience tenue auprès du Parlement Européen concernant la tragédie de Smoleńsk, alimente la rumeur suivant laquelle celle – ci pourrait démarrer une carrière politique . C’est du moins ce que suggère la presse. Si une telle décision venait à être effective, il y aurait de fortes probabilités pour qu’elle rejoigne le parti Droit et Justice que son père a créé, et qui est toujours dirigé par son oncle, Jarosław Kaczyński.

Marta Kaczyńska, qui a perdu ses deux parents le 10 avril 2010, lors de l’accident de l’avion présidentiel qui a fait 96 victimes, a critiqué ouvertement les autorités russes ainsi que les autorités polonaises au sujet d’erreurs commises lors des investigations concernant cette tragédie. mip201203cpgrdk

Elle accuse en particulier l’actuel président de la Pologne, Bronisław Komorowski, ainsi que le Premier ministre, Donald Tusk, de même que le ministre polonais des affaires étrangères Radosław Sikorski ainsi que l’ancienne ministre polonais de la santé publique, Ewa Kopacz. , d’avoir sciemment commis certaines erreurs lors de cette enquête.

Bien que Marta Kaczyńska ai à plusieurs reprises expliqué qu’elle n’entrerait pas en politique, de nombreux politiciens issus du parti conservateur Droit et Justice espèrent que sa déclaration à Bruxelles représentera un signe de changement, d’autant plus que Marta Kaczyńska a une grande influence en Pologne.

À lire concernant le même sujet :
L’arrivée en Politique de Marta Kaczyńska ?
« La catastrophe de Smoleńsk ressemble à un assassinat » Jarosław Kaczyński.
Nouvelle exhumation d’une des victimes de la catastrophe de Smolensk.
Medvedev n’a pas su tenir ses promesses concernant la catastrophe de Smoleńsk.
Limogeage de la direction des services judiciaires militaires.

On en parle sur le forum...

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :

Forum