Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Varsovie va affecter 110 millions de zlotys pour la rénovation du pont Łazienkowski.

vendredi 27 février 2015.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Régional > Varsovie va affecter 110 millions de zlotys pour la rénovation du pont (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La municipalité de Varsovie espère rouvrir le pont Łazienkowski et le rendre opérationnel pour octobre ou novembre 2015, comme vient de le déclarer l’adjoint au maire ce jeudi.

Le gouvernement central va couvrir la moitié des dépenses en avançant 110 millions de zlotys, soit 26,5 millions d’euros, représentant le coût des rénovations du pont qui a brûlé le 14 février 2015 et qui en ce moment est inutilisable.

La municipalité envisage de signer un contrat pour la reconstruction du pont avec un architecte à la fin de février et de choisir un sous-traitant au cours de la semaine suivante. Le projet de rénovation du pont devrait être prêt à la fin de Mars.

Le projet n’exige pas de respecter les procédures d’appel d’offres habituelles en raison du caractère urgent de la rénovation.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :