Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Jean-Luc Schaffauser et Aymeric Chauprade tancent le Parlement européen et la Commission pour leurs attaques contre la Pologne

jeudi 21 janvier 2016.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Union européenne > Jean-Luc Schaffauser et Aymeric Chauprade tancent le Parlement européen et (...)
 
(4.88 - 3 votes)

Abonnement

Débat mardi dernier au Parlement européen sur la situation de l’Etat de droit et de la démocratie en Pologne.

Jean-Luc Schaffauser au nom du groupe « Europe des nations et des libertés » : « La révolution des peuples a commencé et elle vous balaiera ! »

Aymeric Chauprade remet les pendules à l’heure sur les faits, donnant à la Commission européenne et au président du Parlement européen une leçon d’objectivité : « Ce n’est pas la Pologne qui a un problème avec l’Etat de droit et la démocratie, ce sont les institutions européennes ».

La Pologne a également reçu le soutien des groupes Europe de la liberté et de la démocratie directe, présidé par Nigel Farage, et Conservateurs et réformistes européens, dont font partie le PiS polonais et les Tories britanniques.

Les autres groupes (PPE, Socialistes, Libéraux, Verts…) ont critiqué la Pologne mais sans parvenir à formuler des reproches précis.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com

Partagez cet article en 1 clic :

Forum