Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

Szczyglo va remplacer Sikorski en tant que ministre de la Défense.

vendredi 9 février 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Szczyglo va remplacer Sikorski en tant que ministre de la Défense.
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Le président de l’équipe de la Chancellerie présidentielle, Andrzej Szcyglo, va remplacer Radoslaw Sikorski en tant que ministre de la Défense.

Szczyglo, 44 ans, diplômé de l’université de droit de Gdansk, a été vice ministre de la défense pendant une brève période en 2005 juste avant qu’il ne devienne président de la Chancellerie.

Le ministre de la Défense sortant, Sikorski, est plutôt favorable à voir sa succession confiée à Szczyglo. Comme Sikorski l’a lui même énoncé « je laisse les responsabilités du ministère de la Défense entre de bonnes mains. J’ai d’ailleurs été personnellement investi pour le choix de la nomination du nouveau ministre. »

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :