Le Magazine International Polonais
La nouvelle interface de LinkedIN est une arnaque qui fait fuir les utilisateurs - Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. -

Remontée du PiS dans l’opinion publique.

lundi 7 mai 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Remontée du PiS dans l’opinion publique.
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

L’un des derniers sondages de GfK Polonia vient de montrer une certaine remontée de la part du PiS. Le PiS obtiendrait ainsi plus de 27% du soutien de l’opinion publique alors qu’il n’en disposait que de 23% le mois dernier, tandis que son adversaire de la Plate forme Civile aurait 29% du soutien de l’opinion publique. En cas d’élections parlementaires, la Plate forme Civile continuerait de prédominer avec l’obtention de 185 sièges tandis que le PiS n’obtiendrait que 176 sièges.

Le parti de Samoobrona reçoit uniquement que 6% du soutien de l’opinion publique tandis que la coalition des partis de gauche ne reçoit que 7%.

Néanmoins, l’ancien porte parole de la Sejm, Jurek Marek, qui a formé son propre parti politique Prawica RP ( l’aile droite de la République Polonaise ) reçoit 1% du soutien de l’opinion publique.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :